Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum
Forum des Smiley'Pres™
Forum de la team Only Sword Smiley'Pres™ de S4 League.

Forum des Smiley'Pres™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BVN.zKaiZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum -> Général -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CherryLady.

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 06:12 (2017)    Sujet du message: BVN.zKaiZ Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs voici ma candidature pour être recrutée bonne lecture Smile
  • Pseudo :  BVN.zKaiZ

• Disponibilité : Toute la semaine

• Level : S4

• Arme utilisées : Dague Ps Cs Bat

• Stuff : Premium

• Ancienne(s) Team(s) : GirlsAcademy™ SyntaxVirus Will Life™ Will Sparks

• Quelle mode de jeu préférez vous? : Td

• Pourquoi voulez vous entrer dans Smiley'Pres™ : Cherche des amis Surprised je rigole je cherche une team dans votre genre parce que déjà de 1 votre système de recrutement est différent des autres je suis pas là parce que vous avez un logo loin de là juste je suis là pour montrée que je vaux la peine et je monterai que je mérite ma place parmi vous et que quelqu'un ma dis du bien de votre clan une personne que vous connaissez surement :p

• Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez nous : .Nyukii*

• Avez vous Skype? et un micro? [INDISPENSABLE] : Oui j'ai Skype : gwen.shuuna. J'ai un micro? Oui et non vue que je joue sur deux pc différent un pc fix sans micro et mon pc portable avec micro mais je peux que l'avoir un week ken sur deux

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 06:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum -> Général -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006