Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum
Forum des Smiley'Pres™
Forum de la team Only Sword Smiley'Pres™ de S4 League.

Forum des Smiley'Pres™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Meax.Dark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum -> Général -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meaxdark

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meax.Dark Répondre en citant

Pseudo :

Disponibilité : Pendant les vacances

Level :  41

Armes utilisées : bloody taser crow

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) :  Stuff ap Je suis prem

Ancienne(s) team(s) : -Dream™-

Quel mode de jeu préférez vous ? TD 

Pourquoi voulez vous entrer dans Smiley'Pres™ ?  C'est un clan qui a un trés bon niveau .Je connais des gens .

Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez nous ? je connais KrystalS les IpoD et les membres de personnes que je connais dans Smiley .

Avez vous skype ? Et un micro ? [INDISPENSABLE] : oui j'ai skype et Micro .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iPoDAngel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meax.Dark Répondre en citant

Bienvenue.
Nous verrons avec les leads pour une période de test.
Bonne Année.

Tks97

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meax.Dark Répondre en citant

'' -Meax.Dark* '' et '' -Neax.Fall* ; -Neax.Muka* ; -Neax.Raven* ; -Neax.Hero* '' ca se ressemble vachement non ? On t'avait pourtant dit de rename MeaxDark, fais attention, le ban approche.

Crysis
Smiley'Pres™

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meax.Dark Répondre en citant

Pleurer pour une histoire de copie de name. Lamentable x). Je crois qu'ils ont pas totalement tout copié. En effet "M" et "N" sont différents donc place à la liberté des renames sur S4 League °°. Puis au lieu de vous plaindre, vous devriez être heureux les -Neax, ça vous fait des fanboy   Okay  .

Tks97

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meax.Dark Répondre en citant

Te fous pas de ma gueule, ils ont copié sur -Neax , ils ont pas d'idées ou quoi ? Pourquoi tu veux qu'on s'estime heureux ? Parceque des kikoos ont changé une lettre dans -Neax, que certaines personnes pensent qu'ils sont C.Strawberry, et puisque ce sont des quiches nous enlèvent notre réputation ? T'appelle ca des fanboys ?
Réfléchis un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Meax.Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum -> Général -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006