Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum
Forum des Smiley'Pres™
Forum de la team Only Sword Smiley'Pres™ de S4 League.

Forum des Smiley'Pres™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kirjal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum -> Général -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirjal

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Kirjal Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis Kirjal, un petit joueur de S4 League, et je me propose pour rejoindre votre clan!

Je ne joue pas très très souvent, uniquement le soir, comptez un soir sur deux la plupart du temps, mais comme il m'arrive de jouer à d'autres jeux... Je ne suis pas toujours installé devant S4 League.

Je suis pour le moment Semi-Pro 49, et comme tout le monde le sait, c'est pas le rang qui fait le skill *_*
     (Je tiens à dire par là que j'en manque)

Il m'arrive très souvent en Sword Only de me servir d'une Storm Bat, d'une Counter Sword et d'une Plasma Sword, mais parfois, j'échange la Counter Sword avec une autre arme qui me servirait en support telles que le Breaker, la Sigma Blade, ou le Katana. Bien que cette team soit Sword Only, je joue aussi en Gun, et là je me sers de tout et n'importe quoi, avec une préférence pour la Cannonade et la SULFATEUSE en TouchDown, sinon... Semi-Rifle et Burst Shotgun me conviennent tout à fait!

N'espérez jamais de moi avoir un stuff AP ou Premium, je ne joue qu'en PEN, et il m'arrive de manquer tellement de PEN que je me contente d'un haut Basic Type-A et des Padding Slacks, ainsi que de mon Chess Code King illimité...

Si jamais on m'accepte ici, ce serait la première Team dans laquelle je rentrerais, en éspérant m'y intégrer, mais c'est bien ma première fois pour S4 League en tout cas!

Mon mode de jeu préféré... C'est dur de choisir, celà dépend plus de mes humeurs que de mes gouts, le DeathMatch m'intéresse beaucoup quand j'ai envie de tuer des gens, si je suis en forme je jouerai plutôt en TouchDown, si je suis très calme je me risquerai à un Chaser (c'est vraiment un outil de rage sinon), le mode Captain ne se joue pour moi qu'avec une équipe soudée, le mode Battle Royal c'est quand je n'ai envie de voir personne, et le mode Siege... N'en parlons pas, c'est trop loin du style de S4 League pour que j'y touche.

J'ai envie de rentrer dans ce clan parce que je pourrais comme ça me sentir accueilli, me sentir présent, j'aurais l'impression de servir à quelque chose dans ce jeu pouri par la communauté, et je pourrais enfin me frotter aux responsabilités d'un membre de clan à part entière, d'un membre d'une équipe, mais surtout, avoir quelqu'un pour m'accueillir et me proposer un bon match fun en cas de coup dur.

Je ne connais je crois personne ici, mais j'ai voulu venir quand X-Strife me l'a proposé, après un bon match contre lui et X-DarkSky, pendant lequel j'ai pu rencontrer deux des rares personnes qui rehaussent la communauté de rageux de ce jeu. Cela restera un bon souvenir, surtout quand on s'amusait a faire rager toute personne qui entrait!

Que tout le monde se rassure, j'ai Skype, j'ai un micro, qui fonctionne tellement bien qu'on entend tout ce qui se passe à côté, mon pseudo restera le même, Kirjal, et mon vieux coucou d'ordi devrait normalement supporter une conversation Skype en plus de S4 League!

Voilà, cette candidature se finit, et Kirjal est prêt à vous aider tout comme à apprendre à vos côtés, et espère pouvoir connaître encore plus de fun sur un jeu dont la communauté le fait rire!

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Smiley'Pres™ Index du Forum -> Général -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006